top of page
To see this working, head to your live site.
++[DIRECT!]* Lille - Sporting Portugal match en direct Live du mardi 17 Septembre 2024
++[DIRECT!]* Lille - Sporting Portugal match en direct Live du mardi 17 Septembre 2024
1 answer0 replies
Like
1 Comment
bottom of page
Sporting Portugal - Lille : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue des champions
Le LOSC démarre la phase de ligue de la Ligue des champions, ce mardi (21 h), contre les Portugais du Sporting CP. Toutes les infos pour suivre cette rencontre à la TV.
Sporting - Lille : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match Sporting - Lille ce mardi ?
Pour son entrée en lice dans cette LDC 2024-2025, le LOSC se déplace chez un Sporting en grande forme. Voici comment regarder le match en direct ce mardi soir
Dynamiques plus que contraires pour ce premier match de Ligue des Champions entre le Sporting et Lille. Les Portugais réalisent un début de saison parfait, avec 5 victoires en 5 matchs. Le tout avec parfois des scores fleuves : 6-1, 5-0, 3-0… Le Sporting peut compter sur son buteur maison Viktor Gyökeres. L’attaquant suédois a déjà marqué 8 buts en 5 rencontres. Une menace dont Lille devra donc se méfier. D’autant plus qu’au contraire de son adversaire du soir, le LOSC n’est pas dans la forme de sa vie. Les hommes de Bruno Génésio restent sur 3 revers consécutifs face au Slavia Prague, au Paris Saint-Germain et ce week-end contre Saint-Etienne. Au-delà du résultat, c’est la performance qui a inquiété face à l’ASSE, qui n’avait pourtant gagné aucun match cette saison jusque-là. Les deux formations se sont affrontées à 2 reprises dans leur histoire. A chaque fois, ce sont les Portugais qui sont sortis vainqueurs.
À quelle heure et sur quelle chaîne regarder en direct le match Sporting - Lille ?
Le match entre le Sporting et Lille est diffusé en direct sur CANAL +. Le coup d’envoi du match est prévu à 21h00 au Stade José Alvalade, le mardi 17 septembre 2024
Ligue des Champions Sporting – Lille : comment regarder la première journée de la compétition en direct ?
Pour cette première journée de la nouvelle formule de la Ligue des Champions, le Sporting CP reçoit le LOSC ce mardi 17 septembre. Voici comment suivre cette rencontre en direct à la TV et en streaming, ainsi que tous les autres matchs de cette saison 2024 – 2025 de LDC.
Cette nouvelle saison de la Ligue des Champions est l’occasion pour l’UEFA d’introniser une nouvelle formule. La compétition passe donc de 32 équipes à 36 équipes et la phase de poule disparait. Cela a pour but de proposer des affiches intéressantes tout au long de la saison, et la compétition commence fort avec le match Sporting CP face au Lille OSC.
Ligue des champions. Sur quelle chaîne regarder le match Sporting Portugal - Lille ce mardi ?
Ce mardi 17 septembre 2024, le LOSC jouera son premier match de Ligue des champions sur la pelouse du Sporting Portugal. Voici sur quelle chaîne de télévision le regarder.
Match au sommet ce mardi 17 septembre 2024 pour le LOSC. Les Dogues joueront leur premier match de la phase de groupes de la nouvelle formule de la Ligue des champions 2024 – 2025 sur la pelouse du Sporting Portugal. Alors que Lille a besoin de bien démarrer la compétition, voici sur quelle chaîne de télévision vous pourrez suivre le match.
Sur quelle chaîne regarder le match Sporting Portugal – Lille ?
En effet, cette rencontre sera diffusée en direct à 21h sur la chaîne Canal +. Il vous faudra donc un abonnement payant pour pouvoir profiter du match et encourager les Dogues derrière votre écran.
Ligue des championsSporting Lisbonne - LOSC en streaming en direct, à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Lille se déplace à Sporting Lisbonne Mardi en Ligue des champions. Ne ratez rien de cette rencontre de Ligue des champions. Horaire du match, diffusion TV, chaîne... On vous donne toutes les informations.
Sporting Portugal-Lille : à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre ce match de Ligue des champions ?
En perte de vitesse en championnat, le Losc lance sa campagne de Ligue des champions ce mardi par un périlleux déplacement sur la pelouse du Sporting.